Bienvenue sur le blog de Jessica Naide.

Bienvenue sur mon blog !

Pour le premier article, une petite présentation s’impose : je m’appelle Jessica Naide et je passe la plupart de mon temps à écrire des histoires. Sur ce blog, je parlerai des livres que j’ai aimé lire mais aussi de mon premier long roman : La noirceur des étoiles.

Après avoir longtemps écrit pour moi-même, je me suis décidé à diffuser mes écrits pour les partager. Il y a un an, je m’attelais ainsi à développer une histoire qui germait dans mon esprit depuis plus de 10 ans ! Treize mois plus tard, l’histoire telle que je l’avais imaginée est terminée. Et il est grand temps de la faire vivre !

La noirceur des étoiles est une roman épique de science fiction du genre Space Opera qui se déroule dans un univers alternatif.

La noirceur des étoiles est avant tout un modeste concentré issu de mes nombreuses années à naviguer entre Farscape, Outlander, Battlestart Galactica, Sunset Beach, Firefly, Prince captif, Dune, Spartacus, Pacific Rim et les Frères Scott (liste non exhaustive). Je vous garantie donc des vaisseaux spatiaux, des vêtements en cuir, de l’action soupoudré de drames humains (et beaucoup chevelures flamboyantes !)

Je vous dis à très bientôt,

Jessica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Disqus Comments ...
Loading Facebook Comments ...